on Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Dalata Hotel Group annonce de récentes transactions d'actions réalisées par des cadres supérieurs
Dalata Hotel Group PLC a divulgué des transactions impliquant des dirigeants clés dans le cadre de ses annonces réglementaires obligatoires. Selon la notification, trois cadres supérieurs ont participé au plan d'actionnariat différé, une mesure liée à leur plan d'intéressement annuel 2023. Les transactions ont eu lieu le 5 avril 2024 et ont été déclarées à Dublin, en Irlande.
Dermot Crowley, Directeur Général, a converti sa part de l'intéressement annuel 2023 en 64 948 actions ordinaires au prix de 4,365 € chacune. De même, Shane Casserly, directeur du développement d'entreprise, et Carol Phelan, directrice financière, ont chacun choisi de différer leurs incitations en 41 237 actions ordinaires au même prix. Cette action reflète un plan structuré permettant aux dirigeants d'investir directement dans la croissance et le succès de l'entreprise.
La séquence des transactions souligne la conformité de l'entreprise au règlement sur les abus de marché (MAR) en vertu du droit de l'Union européenne, soulignant la transparence et le respect de la réglementation par le groupe hôtelier Dalata. Ces mesures s'inscrivent dans le cadre de pratiques plus larges de gouvernance d'entreprise visant à aligner les intérêts des dirigeants de l'entreprise sur ceux des actionnaires.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dalata Hotel Group PLC news