on Dalata Hotel Group PLC (isin : IE00BJMZDW83)
Dalata Hotel Group PLC annonce des transactions d'actionnariat pour de hauts dirigeants
Dalata Hotel Group PLC a signalé une série de transactions impliquant ses hauts dirigeants dans le cadre de sa conformité au règlement sur les abus de marché de l'Union européenne. Les transactions impliquaient Dermot Crowley, le PDG ; Carol Phelan, directrice financière; et Shane Casserly, directeur du développement d'entreprise. Ces transactions ont été exécutées le 2 avril 2024 à Dublin, en Irlande.
Les transactions comprennent l'attribution conditionnelle d'attributions dans le cadre du plan d'intéressement à long terme (LTIP) de Dalata Hotel Group PLC 2017, la livraison d'actions étant conditionnée à la réalisation de conditions de performance spécifiques décrites dans les règles du plan et dans la politique de rémunération de la société. Le Conseil a déterminé les attributions sur la base de la valeur boursière des actions, calculée à 4,4882 euros par action, cours moyen pondéré par les volumes du 28 mars 2024, dernier jour de bourse précédant la date d'attribution.
De plus, les attributions accordées le 28 mars 2021 dans le cadre du même RILT ont été acquises pour les trois dirigeants. Les montants acquis variaient, avec des volumes détaillés et des prix symboliques, reflétant les incitations structurées que Dalata Hotel Group applique à son équipe de direction.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dalata Hotel Group PLC news