on Dateline Resources Limited (NASDAQ:DTREF)
Dateline Resources obtient un investissement d'un million de dollars auprès de son directeur général
Dateline Resources Limited, une société minière australienne, a annoncé un investissement de 1,06 million de dollars de son directeur général, Stephen Baghdadi. En exerçant 53 000 208 options d'achat d'actions, la participation de M. Baghdadi s'élève à 12,85 %. Cette opération témoigne de son soutien au projet d'or et de terres rares Colosseum de Dateline en Californie.
Cet investissement renforce la situation financière de Dateline, portant ses engagements en trésorerie et en exercice d'options à près de 9 millions de dollars. Ce capital contribuera à l'exploration et au développement du site du Colosseum, dont les ressources minérales, conformes aux normes JORC, sont estimées à 27,1 millions de tonnes à 1,26 g/t d'or, soit 1,1 million d'onces.
Le projet Colosseum bénéficie d'une localisation stratégique à proximité de la mine de terres rares de Mountain Pass, ce qui renforce son attractivité sur le marché des minéraux critiques. Les récentes analyses économiques de Dateline prévoient une VAN de 550 millions de dollars et un TRI de 61 %. Le conseil d'administration soutient l'engagement de Baghdadi, renforçant ainsi la confiance dans la création de valeur à long terme pour les actionnaires.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dateline Resources Limited news