BRIEF

on David's Bridal

David's Bridal innove avec la semaine de la mode nuptiale entièrement numérique sur TikTok avec Jessica Vestal

David's Bridal a dévoilé sa collection automne 2024 à travers un début numérique révolutionnaire sur TikTok, marquant une première dans l'histoire de la Bridal Fashion Week. En collaboration avec Jessica Vestal, l'une des préférées des fans de Love is Blind de Netflix, la marque présente ses derniers styles de mariée directement sur les réseaux sociaux, s'adressant au public Millennial et Gen Z. Cette décision stratégique permet aux mariées d'explorer et de précommander de nouveaux styles sur le site Web de David's Bridal immédiatement après leur découverte.

Kelly Cook, présidente de la marque, de la technologie et des finances chez David's Bridal, a souligné la décision de lancer la collection sur TikTok comme un effort pour interagir plus efficacement avec son public cible. En s'associant à Jessica Vestal, la marque vise à présenter sa nouvelle collection d'une manière attrayante et pertinente, permettant aux fans de voir Vestal dans une variété de robes de mariée, y compris ses styles préférés d'Oleg Cassini.

La collection Automne 2024 promet des styles modernes et des tendances actuelles, accessibles directement depuis les smartphones. Grâce à cette approche innovante, David's Bridal s'adapte non seulement au paysage changeant du commerce de détail et des médias sociaux, mais atteint également son public cible où il passe une grande partie de son temps. La collection est désormais disponible en précommande en ligne, soulignant encore davantage l'engagement de la marque en faveur de l'accessibilité et de la commodité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all David's Bridal news