BRIEF

on Dazz

Dazz s'associe à ReversingLabs pour améliorer la gestion unifiée des vulnérabilités

PALO ALTO, CA / ACCESSWIRE / 18 juin 2024 / Dazz, un leader en remédiation de sécurité, a annoncé un nouveau partenariat avec ReversingLabs (RL), un nom de confiance dans le domaine de la sécurité des fichiers et des logiciels. Cette collaboration offre un contexte amélioré pour une priorisation et une correction plus rapides des vulnérabilités. La solution Spectra Intelligence de RL sera intégrée à la plateforme de remédiation unifiée Dazz, couvrant le code, le cloud, les applications et l'infrastructure.

Les équipes de sécurité sont souvent confrontées à des problèmes liés à un arriéré de vulnérabilités et ont du mal à les hiérarchiser. L'exploitation est un facteur critique, mais de nombreuses équipes manquent de données suffisantes sur les vulnérabilités, en particulier dans les logiciels open source et commerciaux. L'intégration des renseignements sur les menaces de RL fournit une vue dédoublonnée de tous les problèmes de sécurité connus exploités, aidant ainsi les équipes à les résoudre plus efficacement.

Les capacités combinées de Dazz et RL aideront les clients à prioriser et à corriger les vulnérabilités plus efficacement. La plateforme Dazz, améliorée avec les données d'exploit RL, peut identifier les causes profondes et recommander des correctifs. Cette intégration est désormais disponible en avant-première privée pour les clients Dazz.

« Notre partenariat avec RL permet aux équipes de sécurité de prendre rapidement des mesures significatives, en réduisant le bruit et en améliorant la sécurité des fichiers et des logiciels », déclare Saša Zdjelar, directeur de la confiance chez RL.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Dazz news