BRIEF

on Shoptalk

De nouveaux conférenciers sur la scène principale annoncés pour Shoptalk Europe 2024

Shoptalk, une série d'événements mondiaux de premier plan sur la vente au détail et le commerce électronique, a révélé des intervenants supplémentaires sur la scène principale pour sa prochaine édition européenne. Prévu du 3 au 5 juin 2024, à la Fira Barcelona Gran Via, l'événement mettra en vedette Lars-Johan Jarnheimer, président d'INGKA Holding BV (IKEA) ; Alexandra Keith, PDG de P&G Beauty ; et Alex Baldock, PDG du groupe Currys PLC. Ces dirigeants rejoindront une confluence de cadres supérieurs de grands détaillants, marques et entreprises technologiques mondiales, tous réunis pour discuter de l'avenir du commerce de détail européen.

Selon Hannah Redfern, vice-présidente directrice de Shoptalk Europe, la conférence de cette année se déroulera en présence d'un nombre impressionnant de décideurs issus de divers secteurs du commerce de détail. Avec plus de 170 intervenants, les discussions couvriront des sujets cruciaux tels que l'IA générative, le commerce unifié et le merchandising. Notamment, Alex Baldock inaugurera les keynotes, axées sur les innovations technologiques et la circularité chez Currys PLC. Après lui, Lars-Johan Jarnheimer parlera de la promotion de l'innovation et des stratégies centrées sur le client chez IKEA. Alexandra Keith apportera son point de vue sur l'équilibre entre tradition et innovation chez P&G Beauty le deuxième jour de l'événement.

L'événement devrait accueillir plus de 4 000 participants et prévoit plus de 25 000 réunions dans le cadre de son programme de réseautage. De plus amples détails et l'inscription sont accessibles sur le site Web Shoptalk Europe.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Shoptalk news