on Deezer (EPA:DEEZR)
Deezer annonce une solide performance financière au premier semestre et une croissance du nombre d'abonnés
Deezer, la plateforme musicale mondiale, a annoncé ses résultats financiers pour le premier semestre 2025, avec un chiffre d'affaires de 267,1 millions d'euros, en légère baisse de 0,3 % par rapport au premier semestre 2024. Le nombre d'abonnés directs de la société a enregistré une croissance significative, notamment en France, tandis que l'EBITDA ajusté a atteint un montant positif de 2 millions d'euros, marquant une amélioration de 7 millions d'euros par rapport à l'année précédente.
Deezer a maintenu une trajectoire positive en termes de chiffre d'affaires sur son segment direct, enregistrant 173,6 millions d'euros. Malgré une baisse du chiffre d'affaires des partenariats due aux changements de modèle du Mercado Libre, l'entreprise a enregistré une hausse de 77 % du chiffre d'affaires de son segment « Autres », porté par les solutions en marque blanche.
Le flux de trésorerie disponible est resté positif à 1 million d'euros, et les réserves de trésorerie se sont élevées à 60 millions d'euros. Deezer a également lancé de nouvelles offres, comme le service « Deezer Business », et a été le premier à lancer un système mondial de marquage par IA pour le streaming musical.
Grâce à un engagement utilisateur renforcé et à des partenariats stratégiques, Deezer reste sur la bonne voie pour atteindre ses objectifs financiers pour l'exercice 2025, notamment un EBITDA ajusté positif et un flux de trésorerie disponible soutenu.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Deezer news