on Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)
Defence Therapeutics obtient le CNRI-H des Laboratoires Nucléaires Canadiens
Defence Therapeutics Inc., une société biopharmaceutique canadienne, a reçu l'approbation des Laboratoires Nucléaires Canadiens (LNC) dans le cadre de leur programme Santé de l'Initiative canadienne de recherche nucléaire (CNRI-H). Cette approbation accélérera le programme de développement de radio-immunoconjugués de la société.
Defence Therapeutics se concentrera sur la production et l’évaluation de nouvelles variantes du 111In-AccuTOX®-Trastuzumab. Ces constructions visent à éviter le piégeage de l'endosome et à assurer la localisation nucléaire, où 111In émet des électrons Auger pour tuer les cellules cancéreuses. Ce projet cible les cancers HER2-positifs pour une puissance plus élevée et de meilleurs résultats thérapeutiques.
Le projet CNRI-H comprend la synthèse et le radiomarquage d'AccuTOX®-Trastuzumab, suivis de tests d'efficacité in vitro et in vivo. L'objectif final est d'identifier la molécule la plus biologiquement active pour traiter les tumeurs résistantes aux thérapies HER2 actuelles.
Sébastien Plouffe, PDG de Defense Therapeutics, a souligné la collaboration avec les LNC, soulignant la solide équipe scientifique et le potentiel du projet à bénéficier aux patients atteints de cancer grâce à des radio-immunoconjugués avancés.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Defence Therapeutics Inc. news