on Defence Therapeutics Inc. (isin : CA24463V1013)
Defence Therapeutics s'associe à Orano pour la radio-immunothérapie contre le cancer avancé
Defence Therapeutics Inc., une société basée à Vancouver, a annoncé une collaboration avec la société française Orano Support SAS pour développer un radio-immuno-conjugué (RIC) pionnier pour le traitement ciblé du cancer. Ce RIC de nouvelle génération utilise un anticorps pour diriger la radioactivité spécifiquement vers les cellules cancéreuses et applique la technologie Accum® de Defence pour une accumulation et une efficacité nucléaires améliorées.
Le projet se concentre sur les émetteurs d'électrons Auger (AE), des radionucléides prometteurs avec un rayonnement à courte longueur de trajet qui minimise les dommages aux tissus sains. Les variantes Accum® développées par Defence peuvent contourner les défis tels que la séquestration endosomale pour augmenter l'efficacité du RIC.
La Défense a développé et breveté avec succès les peptides variants Accum®, démontré leurs capacités de conjugaison et obtenu des études précliniques aux Laboratoires Nucléaires Canadiens. Ce partenariat vise à ouvrir de nouvelles voies dans le traitement du cancer à l'aide de radionucléides émetteurs d'AE.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Defence Therapeutics Inc. news