on ADLP PARTNER (EPA:ALP)
DÉKUPLE annonce une solide performance au premier trimestre 2025 malgré les défis économiques
Au premier trimestre 2025, DÉKUPLE, leader du data marketing et de la communication, a enregistré un chiffre d'affaires net de 58,3 millions d'euros, en hausse de 12,2 % sur un an. Cette croissance est principalement portée par le marketing digital, dont la marge brute a progressé de 17,5 %, représentant désormais 68,6 % du chiffre d'affaires.
Malgré une conjoncture économique difficile, les investissements technologiques et le développement international de l'entreprise, notamment l'acquisition d'agences clés comme GUD.Berlin et After en Espagne, ont renforcé sa position sur le marché. Alors que les secteurs des magazines et de l'assurance ont connu un déclin, le segment du marketing digital a fait preuve de résilience grâce à ses solutions innovantes et à son expansion sur le marché BtoB.
Bertrand Laurioz, PDG, s'est dit confiant dans la poursuite de la croissance soutenue par la solidité financière de l'entreprise et son leadership dans les applications d'IA pour le marketing. DÉKUPLE reste concentré sur l'avancement de son plan stratégique à l'horizon 2030.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ADLP PARTNER news