BRIEF

on Detego Global

Detego Global annonce un parrainage historique du rugby

Horsham, Royaume-Uni / ACCESSWIRE / 29 juillet 2024 / Detego Global, connu pour ses solutions d'investigation numérique, a annoncé son parrainage du 4 Nations Police Rugby pour deux années consécutives. Cette collaboration souligne l'engagement de Detego Global envers l'application de la loi et l'engagement communautaire à travers le sport.

Le logo de Detego Global figurera en bonne place sur tous les kits, montrant son soutien aux équipes chargées de l'application des lois participant à la Coupe de Rugby de la Police des 4 Nations. L'événement rassemble les forces de police d'Angleterre, d'Écosse, du Pays de Galles et d'Irlande et vise à fédérer les joueurs de l'équipe de rugby de la police britannique. La société sponsorise également la police de Galles du Sud, trois fois championne, et soutient la tournée en Afrique du Sud de l'équipe de rugby de la police d'Angleterre.

Ce parrainage s'inscrit dans le cadre de l'initiative « Progress Through Purpose » de Detego Global, un élément essentiel de sa stratégie RSE, soutenant des causes telles que l'aide aux militaires blessés et la conservation de l'environnement. L'initiative souligne la philosophie de l'entreprise consistant à redonner à la communauté.

Le fondateur de Detego, Dave Kirk, et le directeur général, Andy Lister, ont souligné l'importance de l'initiative dans la promotion de valeurs telles que la discipline et le respect. Nick Bracken, directeur général de 4 Nations Police Rugby, a exprimé son enthousiasme pour ce partenariat, prédisant qu'il élargira et améliorera les opportunités de rugby policier.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Detego Global news