on Deutsche EuroShop AG (isin : DE0007480204)
Deutsche EuroShop ajuste ses prévisions annuelles après neuf mois de résultats
Deutsche EuroShop AG a légèrement augmenté ses prévisions pour l'année entière après une période positive de neuf mois en 2024. Le trafic du centre commercial est resté stable avec une augmentation de 0,2 % du nombre de visiteurs, couplée à une hausse de 1,9 % des ventes au détail.
L'entreprise investit massivement dans la modernisation de plusieurs centres et achève dans les délais les projets dans des sites clés tels que le centre A10 et le Rhein-Neckar-Zentrum. Un projet en cours, le Food Garden du Main-Taunus-Zentrum, devrait ouvrir au printemps 2025.
Malgré une baisse de 1,6% du chiffre d'affaires à 200 millions d'euros en raison de locaux vacants liés à des travaux de construction, les indicateurs de revenus se sont améliorés. Le résultat opérationnel net a progressé de 1,8% et le bénéfice consolidé a bondi de 20,9% à 82,5 millions d'euros, grâce à une valorisation plus élevée des investissements immobiliers.
Alors que les bénéfices EPRA et le FFO ont diminué en raison des revenus ponctuels de l'année précédente, DES prévoit des bénéfices plus élevés pour 2024.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Deutsche EuroShop AG news