on Deutsche Rohstoff AG (isin : DE000A0XYG76)
Deutsche Rohstoff AG : performance solide au troisième trimestre avec un EBITDA de 122 millions d'euros
Deutsche Rohstoff AG annonce un troisième trimestre 2024 solide, réalisant un EBITDA de 122 millions d'euros sur neuf mois. Le chiffre d'affaires a atteint 171,6 millions d'euros, ainsi qu'un bénéfice net consolidé de 36,2 millions d'euros. La société a enregistré des niveaux de production de 14 702 barils d'équivalent pétrole par an. jour (BOEPD), dépassant les 11 904 BOEPD de l'année précédente.
Malgré un bénéfice net en légère baisse par rapport à l'année précédente en raison d'une augmentation des amortissements et des épuisements, les fonds propres de Deutsche Rohstoff ont augmenté pour atteindre 209,7 millions d'euros. Sa solide santé financière est soutenue par un ratio de fonds propres de 41,4 % et une dette nette de 134,2 millions d'euros, ce qui se traduit par un endettement ratio de 0,75 par rapport à l'EBITDA.
Les stratégies d'investissement ont été optimisées, ce qui a permis de réduire les coûts par puits à mesure que la société a étendu ses opérations dans le Wyoming. Les perspectives globalement positives ont été maintenues malgré des défis tels que la baisse des prix du pétrole.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Deutsche Rohstoff AG news