on Dexus Finance Pty Limited (isin : XS1961891220)
Dexus conteste l'allégation de confidentialité de l'APAC
Dexus Finance Pty Limited a reçu une notification du conseil d'administration de l'Australia Pacific Airports Corporation (APAC). Cette notification allègue que Dexus a violé la confidentialité lors de la vente de ses participations dans la région APAC, qui comprend les aéroports de Melbourne et de Launceston. Dexus gère environ 27 % de ses participations dans la région APAC par l'intermédiaire du bloc Dexus.
L'avis exige une vente forcée des actions Dexus Bloc aux actionnaires restants de la région Asie-Pacifique, ce qui pourrait affecter la gouvernance, le vote et les droits à l'information. Cependant, Dexus conteste la validité de l'avis, affirmant son engagement à défendre sa position et à maintenir sa bonne foi.
Le Bloc Dexus représente environ 10 % des fonds de tiers sous gestion de Dexus, ce qui équivaut à 15 millions de dollars en frais de gestion. Dexus entend évaluer l'impact de la situation et se conformer à ses obligations de divulgation.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dexus Finance Pty Limited news