on Diamcor Mining Inc. (isin : CA2525312070)
Diamcor Mining obtient un prêt à terme pour dynamiser le projet Krone-Endora
Diamcor Mining Inc. a annoncé un prêt à terme pouvant atteindre 1,5 million de dollars canadiens. Le prêt, assorti d'un taux d'intérêt annuel de 15 %, vise à accélérer le traitement des dossiers sur son projet Krone-Endora. Pour chaque tranche de 100 000 dollars canadiens prélevée, 150 000 actions ordinaires et 75 000 bons de souscription d'actions sont offerts, pouvant être exercés à 0,07 dollar canadien par action pendant 12 mois.
Les fonds ont pour objectif d'améliorer le traitement des matériaux sur le site de Krone-Endora, de faire avancer les programmes de travail et de préparer l'échantillonnage en vrac pour éventuellement étendre le projet. Diamcor estime que le marché du diamant s'améliore, avec des signes de reprise en 2025 après un ralentissement en 2024. Les ajustements de l'industrie, les sanctions sur les diamants russes et les campagnes des détaillants de luxe sont considérés comme des influences positives.
Le prêt, en attente d’approbation réglementaire, permettra de résoudre les problèmes à court terme et de soutenir la croissance à long terme dans un contexte de stocks équilibrés et de réduction potentielle de la production mondiale.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Diamcor Mining Inc. news