BRIEF

on Digital World Acquisition Corp. (NASDAQ:DWAC)

Digital World Acquisition Corp. annonce l'approbation de la fusion avec Trump Media & Technology Group

Le 22 mars 2024, Digital World Acquisition Corp., basée à Miami, en Floride, a confirmé que ses actionnaires avaient approuvé le projet de fusion avec Trump Media & Technology Group Corp. (TMTG). Cette approbation fait avancer le regroupement d'entreprises dans le cadre de l'accord de fusion détaillé initialement fixé le 20 octobre 2021. Cette étape importante a été annoncée à l'issue d'une assemblée des actionnaires au cours de laquelle la fusion a reçu un soutien massif.

Suite à ce regroupement d'entreprises, TMTG deviendra une filiale de Digital World Acquisition Corp., conservant le nom de Trump Media & Technology Group Corp. Le résultat attendu est le début de la négociation des actions ordinaires de TMTG sur le Nasdaq sous les symboles « DJT » et « DJTWW ».

Eric Swider, PDG de Digital World, a exprimé sa gratitude pour le soutien de l'actionnaire, le considérant comme un vote de confiance dans la voie envisagée pour la fusion. Le PDG de TMTG, Devin Nunes, a souligné la fusion comme un mouvement visant à défendre la liberté d'expression sur Internet, visant à étendre Truth Social et à établir une plate-forme libre de ce qu'ils perçoivent comme la censure des Big Tech.

La fusion a bénéficié du soutien de Paul Hastings LLP et Nelson Mullins Riley & Scarborough LLP en tant que conseillers juridiques de Digital World et de TMTG, respectivement, avec EF Hutton, LLC agissant en tant qu'agent de placement exclusif. La fusion devrait accroître la valeur pour les actionnaires et fournir une plate-forme publique pour les stratégies de croissance de TMTG.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Digital World Acquisition Corp. news