on Dispel
Dispel et Mitsubishi Electric Corporation forgent un partenariat stratégique pour améliorer la cybersécurité industrielle
Dispel et Mitsubishi Electric Corporation ont officiellement annoncé une nouvelle collaboration visant à faire progresser la cybersécurité des technologies opérationnelles (OT) pour le secteur industriel. Ce partenariat stratégique combinera l'expertise de Mitsubishi Electric en matière d'automatisation industrielle et de sécurité OT avec la technologie avancée d'accès à distance sécurisé de Dispel. L'initiative promet de fournir un service d'accès à distance Zero Trust conçu pour permettre une gestion et une surveillance complètes des opérations industrielles.
Cette collaboration vise à renforcer la fabrication numérique en facilitant l'utilisation sécurisée des données à toutes les étapes du cycle de vie du produit. Mitsubishi Electric vise à renforcer son activité d'ingénierie numérique circulaire grâce à ce partenariat, en améliorant la sécurité de l'OT et en soutenant l'exploitation et la maintenance sécurisées des systèmes industriels.
La réalisation du Zero Trust Access, conformément aux normes NIST 800-53, est un objectif clé du partenariat, répondant aux besoins critiques des clients industriels en matière de disponibilité, de disponibilité et de sécurité, dans un contexte difficile de réglementation et de menaces de cybersécurité. Dispel apporte son expertise dans le développement de solutions de réseau OT basées sur Moving Target Defense, reconnues pour leur efficacité opérationnelle et leurs avantages en matière de sécurité par rapport aux méthodes traditionnelles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dispel news