BRIEF

on DocVA, LLC

DocVA lance des services d'assistant médical virtuel de pointe

FORT LAUDERDALE, FL / ACCESSWIRE / 18 juillet 2024 / DocVA, un leader dans le secteur du recrutement d'assistants médicaux virtuels, annonce le lancement de sa suite complète de services d'assistance à distance en matière de soins de santé. Cette nouvelle offre vise à transformer les pratiques médicales en mettant à disposition des assistants virtuels hautement qualifiés pour diverses tâches administratives et cliniques.

Selon Nathaniel Barz, PDG de DocVA, « Le monde des soins de santé est en constante évolution et chez DocVA, nous nous engageons à garder une longueur d'avance. » Les services répondent aux défis post-COVID tels que l'épuisement professionnel et la pénurie de personnel, dans le but d'aider les pratiques de soins de santé aux États-Unis et au Canada.

Les services de DocVA comprennent des réceptionnistes médicaux virtuels, des assistants de facturation et d'assurance, des assistants médicaux et des scribes. Ces solutions offrent une efficacité de bureau améliorée, une satisfaction accrue des patients, des économies de coûts significatives et des services conformes à la HIPAA. De plus, ils offrent la flexibilité nécessaire pour faire évoluer le support, réduire l'épuisement professionnel du personnel et augmenter la rentabilité des cabinets.

Barz a ajouté : « Nos assistants virtuels créent une situation gagnant-gagnant-gagnant. Le personnel l’adore, les médecins l’adorent et les patients l’adorent. En tirant parti d’une technologie d’IA de pointe, DocVA vise à rationaliser les opérations, à améliorer les soins aux patients et à réduire les coûts.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all DocVA, LLC news