on Dormakaba Holding AG (isin : CH0011795959)
Dormakaba se développe dans le secteur aéroportuaire avec des innovations et des commandes importantes
dormakaba renforce sa présence dans le secteur d'activité aéroportuaire grâce à des innovations et des commandes importantes. Des projets pilotes uniques de contrôles de sécurité automatisés sont actuellement en cours dans différents aéroports. Des projets clés ont été lancés avec succès avec la fourniture et la maintenance des portes de capteurs Argus Air eGates dans plusieurs aéroports, générant un chiffre d'affaires élevé à un chiffre en millions de CHF pour l'exercice 2023/24.
En partenariat avec Rohde & Schwarz, dormakaba développe de nouvelles solutions autonomes de contrôle des passagers. Ces systèmes, actuellement testés à Las Vegas, pourraient réduire de moitié le personnel de sécurité requis. En cas de succès, ces innovations seront mises en œuvre à l’échelle mondiale d’ici l’été 2025, étendant leur utilisation aux infrastructures critiques et aux prisons.
La demande dans le secteur aéroportuaire reste robuste, avec des mises en œuvre réussies dans des aéroports comme Changi, Western Sydney, Djeddah, Doha, Munich, Xianyang et Copenhague. Les eGates Argus Air facilitent le traitement sécurisé et efficace des passagers dans les zones liées à la sécurité.
Pour répondre à la demande croissante du marché indien, dormakaba a agrandi son centre de production de Chennai de 400 m2. Cette installation s'étend désormais sur 4 400 m2 et emploie environ 60 personnes, se concentrant sur la gamme de produits Argus Air Self-Boarding/Security & Lounge, avec des composants de base fournis par le centre de Bühl en Allemagne.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Dormakaba Holding AG news