BRIEF

on Duality Technologies

Duality Technologies crée un comité consultatif du secteur public pour améliorer la sécurité de l'IA et des données

Duality Technologies, basée à Hoboken, a annoncé la création de son conseil consultatif du secteur public. Le conseil soutiendra la mission de l'entreprise en matière de collaboration sécurisée en matière de données, en se concentrant sur les normes de sécurité et de confidentialité de l'IA. Le nouveau conseil comprend des personnalités de premier plan dans le domaine du renseignement, de la cybersécurité et de la politique numérique. Cette initiative vise à aider les entités du secteur public à gérer efficacement les données sensibles.

Le comité consultatif comprend des personnalités de premier plan, telles que Sir Alexander Younger, ancien directeur du MI6, et le général Sir Chris Deverell, ancien chef du commandement des forces interarmées du Royaume-Uni. Sont également présents Matthew Gould, qui possède une riche expérience en matière de politique numérique, et le Dr John Zangardi, expert en gestion de la cybersécurité. Les conseillers actuels, dont l'amiral Mike Rogers et Daniel Weitzner, conserveront leur rôle.

La plateforme de Duality, réputée pour combiner IA et cryptographie, répond aux besoins des alliances de défense internationales comme FVEY et l'OTAN. Elle prend en charge les échanges de données sécurisés, offrant des garanties cryptographiques post-quantiques. Ces développements soulignent l'engagement de Duality à favoriser des intégrations responsables de l'IA dans les secteurs publics du monde entier.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Duality Technologies news