on ECT INDUSTRIES (EPA:ALNSE)
Le Groupe NSE achève l'acquisition d'Ametra Intégration
Le 30 septembre 2025, le Groupe NSE, spécialisé dans la haute technologie pour la Défense et l'Aéronautique, a finalisé l'acquisition d'Ametra Intégration. Cette dernière comprend Anjou Electronique en France et Butitec en Tunisie. Ces entités, désormais NSE Anjou et NSE Butitec, ont généré un chiffre d'affaires de 18,5 M€ en 2024, affichant une croissance de 29%, avec un EBITDA de 2,5 M€.
Avec près de 230 nouveaux collaborateurs, cette acquisition renforce la stratégie de développement de NSE. Elle permet de mutualiser les expertises et d'étendre le portefeuille de produits et services, tout en consolidant sa position sur les marchés de la Défense et de l'Aéronautique.
Le financement provient d'emprunts contractés auprès de partenaires financiers historiques. Les nouvelles filiales seront intégrées dans les comptes de NSE dès le 1er octobre 2025.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ECT INDUSTRIES news