on Edison Investment Research Limited (LON:KEFI)
Edison Investment Research initie la couverture de Cereno Scientific avec une approche différenciée dans les maladies cardiovasculaires
Edison Investment Research a débuté sa couverture sur Cereno Scientific, mettant en avant son approche innovante dans le traitement des maladies cardiovasculaires (CVD). Cette société biotechnologique en phase clinique se distingue par son orientation vers des thérapies modifiant la maladie et par une collaboration avec Abbott. Son produit phare, CS1, vise à modifier le cours de l'hypertension artérielle pulmonaire (PAH) grâce à une formulation à libération immédiate retardée de l'acide valproïque.
Les candidats en préclinique de Cereno incluent CS014, pour la prévention de la thrombose sans le risque accru de saignement, et CS585, dont l'indication spécifique en CVD reste à déterminer. L'année 2024 marquera un point d'inflexion important pour Cereno avec les résultats préliminaires de l'étude de phase II sur CS1 et l'entrée prévue en clinique de CS014. Une valorisation de SEK2.32bn est initiée, reflétant l'optimisme pour le potentiel de CS1 dans PAH, avec un lancement prévu en 2029 et des ventes maximales estimées à environ 2,1 milliards de dollars.
À la fin de l'année fiscale 2023, Cereno Scientific disposait d'une trésorerie brute de SEK87.1m, avec des fonds supplémentaires attendus d'une conversion de warrants et d'un prêt engagé, portant ses ressources financières jusqu'au deuxième trimestre 2025. Une entente de partenariat pour CS1 est anticipée pour 2026.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Edison Investment Research Limited news