BRIEF

on Edisun Power Europe AG (isin : CH0024736404)

Edisun Power Europe AG tient avec succès son Assemblée générale annuelle 2024

Le 26 avril 2024, Edisun Power Europe AG a tenu son assemblée générale annuelle (AGA), au cours de laquelle toutes les propositions du conseil d'administration ont reçu le fort soutien des actionnaires. Lors de l'assemblée, 71 actionnaires, représentant 72 % du capital votant, ont voté en faveur des recommandations du conseil d'administration. Cette participation importante reflète l'implication et le soutien importants des actionnaires.

L'entreprise a réélu Horst H. Mahmoudi, Fulvio Micheletti, Reto Klotz, José-Luis Chorro López et Marc Klingelfuss au conseil d'administration, chacun pour un nouveau mandat d'un an. Par ailleurs, un dividende de CHF 1,70 par action sera distribué sur les réserves d'apport en capital le 3 mai 2024.

Le conseil d'administration a exprimé sa gratitude aux actionnaires pour leur confiance et leur soutien à l'orientation de l'entreprise. Les détails des débats de l'AGA et des présentations ultérieures sont accessibles sur le site Web d'Edisun Power Group. La prochaine assemblée générale est prévue le 2 mai 2025 à Zurich.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Edisun Power Europe AG news