on Ekosem-Agrar AG (isin : DE000A1R0RZ5)
Ekosem-Agrar AG reporte le paiement des intérêts et avance la restructuration des obligations
Ekosem-Agrar AG, holding allemande du groupe laitier russe EkoNiva, a annoncé un report du paiement des intérêts dus le 7 décembre 2024. Cette décision fait suite à des discussions avec e.Anleihe GmbH et le comité consultatif des porteurs d'obligations de la société. Les créances d'intérêts sur l'obligation 2012/2027 seront reportées d'un an pour la période 2023/2024, poursuivant ainsi la tendance des années précédentes dans le cadre des efforts de restructuration en cours.
Le groupe avance également dans son plan de restructuration, notamment dans les négociations avec les banques de financement pour la vente de ses participations en Russie. L'accord de ces banques est crucial. La direction prévoit de finaliser la transaction d'ici la fin de l'année. Parallèlement, les préparatifs de la restructuration obligataire, notamment la vente des obligations 2012/2027 et 2019/2029, sont en cours, même si des incertitudes subsistent quant au transfert de trésorerie.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Ekosem-Agrar AG news