on Electric Royalties Ltd. (isin : CA28500L1094)
Electric Royalties étend ses ressources en cuivre sur le projet Zonia
Electric Royalties Ltd. (TSXV : ELEC) (OTCQB : ELECF) a annoncé une expansion significative des ressources en cuivre du gisement d'oxyde de cuivre de Zonia en Arizona. Les estimations mises à jour révèlent 113,2 millions de tonnes courtes titrant 0,303 % de cuivre total dans la catégorie indiquée et 59,2 millions de tonnes courtes titrant 0,254 % dans la catégorie présumée.
Brendan Yurik, PDG d'Electric Royalties, a félicité World Copper Ltd. (TSXV : WCU) pour avoir réduit les risques liés au projet de cuivre Zonia, soulignant l'importance de l'Arizona dans la production de cuivre. World Copper a pour objectif de faire progresser le projet vers la faisabilité, la production de cathodes de cuivre étant prévue d'ici quatre ans.
Un programme de forage de vérification est prévu pour les anciennes plateformes de lixiviation du site. En cas de succès, le retraitement des matériaux extraits historiquement pourrait générer des flux de trésorerie avant production pour Electric Royalties.
World Copper a identifié un potentiel d'expansion supplémentaire des ressources à Zonia Norte, où Electric Royalties détient une option pour une redevance de 1 % du revenu brut. Un rapport technique justifiant l'estimation actualisée des ressources sera déposé dans les 45 jours.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Electric Royalties Ltd. news