on EMERAM Capital Partners GmbH
EMERAM démontre sa résilience avec des investissements stratégiques et une sortie en 2024
EMERAM Capital Partners, acteur majeur du Growth Buy-Out pour les PME de la région DACH, a franchi des étapes importantes en 2024 malgré un contexte de marché difficile. L'entreprise a réalisé quatre acquisitions stratégiques et finalisé une cession.
Parmi les acquisitions clés, on compte Provital GmbH, connue pour sa marque d'aliments pour animaux haut de gamme « Anifit », et Garderos GmbH, leader des solutions de routeurs robustes. EMERAM a également investi dans CoCoNet AG, développant ainsi ses solutions bancaires numériques, et dans le groupe ace, acteur majeur des services énergétiques propres.
En juin, EMERAM a cédé sa participation dans diva-e, fournisseur de solutions numériques, à Conclusion Group. Avec la finalisation de la levée de fonds pour le Fonds II, EMERAM anticipe une croissance à deux chiffres en 2025.
Portées par les tendances en matière de transformation numérique, de santé et de bien-être et de transition énergétique, les perspectives d'EMERAM restent positives avec un solide pipeline de transactions pour 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EMERAM Capital Partners GmbH news