on Holistic AI
Emre Kazim de Holistic AI nommé membre du Conseil consultatif de haut niveau sur l'IA de l'ONU
Holistic AI a annoncé que son co-fondateur, Emre Kazim, a été nommé au sein du Conseil consultatif d'experts de haut niveau en IA du Secrétaire général des Nations Unies. Cet organisme vise à soutenir les initiatives de l'ONU visant à gouverner l'intelligence artificielle (IA) de manière responsable à l'échelle mondiale. Kazim, connu pour son expertise en gouvernance de l'IA, collaborera avec d'autres experts pour analyser, recommander et co-développer des stratégies de gouvernance internationale de l'IA.
L’organisme consultatif sur l’IA se concentre sur la mise en commun de l’expertise multipartite de diverses disciplines et régions. Il vise à faire progresser la vision du Secrétaire général en faveur d’un déploiement fiable et responsable de l’IA. Kazim a exprimé son enthousiasme à l'idée de contribuer à cette vision, soulignant la nécessité d'un cadre de gouvernance international solide pour l'IA.
L’IA holistique, dont le but est de permettre aux entreprises d’adopter l’IA de manière responsable, souligne l’importance d’une gouvernance solide de l’IA. Compte tenu du potentiel de transformation de l’IA, l’entreprise souligne l’importance de minimiser les risques et de renforcer la confiance dans les technologies d’IA grâce à des pratiques de gouvernance appropriées. Holistic AI s’engage auprès des régulateurs, des décideurs politiques et du monde universitaire pour favoriser le développement responsable de l’IA dans le monde entier.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Holistic AI news