on ENERTIME (EPA:ALENE)
ENERTIME signe un accord de représentation à Taiwan et se développe en Asie
ENERTIME (FR0011915339 – ALENE), société française de « Cleantech », a signé un accord de représentation exclusive avec la société de négoce taïwanaise Tai-Fung Group. Cette décision stratégique fait suite à des accords similaires en Inde, en Chine et en Corée.
Le groupe Tai-Fung, basé à Taipei, est actif dans le secteur de l'énergie et représente d'importants clients industriels à l'échelle mondiale. L'accord vise à exploiter les ressources géothermiques et les industries lourdes inexploitées de Taiwan pour la technologie ORC et les pompes à chaleur à haute température d'ENERTIME.
ENERTIME se développe également aux Philippines et en Thaïlande. Aux Philippines, l'accent est mis sur le marché de la géothermie électrique, tandis qu'en Thaïlande, ENERTIME propose des systèmes ORC via un partenaire local.
En Chine, ENERTIME est en pourparlers avec de grands groupes industriels pour de nouvelles licences de fabrication, et en Corée du Sud et en Inde, l'entreprise a signé des accords de partenariat pour intégrer localement ses turbines de fabrication française.
Le PDG Gilles David considère l'accord avec le groupe Tai-Fung comme une validation des offres d'ENERTIME en Asie et dans le monde, soulignant l'importance de l'efficacité énergétique et de la production d'énergie non intermittente et sans CO2.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ENERTIME news