on ENERTIME (EPA:ALENE)
ENERTIME Signe un Accord de Représentation pour Taïwan et Renforce sa Présence en Asie
La société française ENERTIME (FR0011915339 – ALENE), spécialisée dans les technologies « Cleantech » pour l'efficacité énergétique industrielle et la production d'énergie renouvelable, annonce un nouvel accord de représentation. Ce partenariat exclusif a été établi avec Tai-Fung Group, une société de trading basée à Taipei, active depuis 1949 dans le secteur de l'énergie.
Taïwan, avec ses ressources géothermiques inexploitées et ses industries lourdes, est un marché stratégique pour ENERTIME. La société vise des industries telles que le ciment, le verre et la pétrochimie pour l'implantation de ses systèmes de Cycle Organique de Rankine (ORC) et de Pompes à Chaleur haute température.
ENERTIME renforce également sa présence aux Philippines, Thaïlande, Chine, Corée et Inde. En Philippines, le marché de la géothermie électrique est prometteur. En Thaïlande, ENERTIME capitalise sur un projet ORC de 1,8 MW pour étendre son offre. La société explore aussi des collaborations en Chine et a signé des partenariats en Corée et en Inde pour intégrer ses turbines fabriquées en France.
Gilles David, PDG d'ENERTIME, souligne que cet accord avec Tai-Fung Group valide la pertinence de leur offre technologique en Asie et à l'international.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ENERTIME news