on ENOGIA (EPA:ALENO)
ENOGIA signe un contrat clé en Corée du Sud pour la valorisation de chaleur
ENOGIA, spécialiste des systèmes de conversion chaleur-électricité, a décroché un contrat important pour équiper le parc de piles à combustible hydrogène de Lotte Chemical à Ulsan, Corée du Sud. Ce projet, en partenariat avec Lo-C Energy Co., Ltd. et le Ulsan Eco Industry Development Center, vise une augmentation de plus de 50 % du chiffre d'affaires d'ENOGIA en 2025.
Dix modules ORC d'ENOGIA seront installés, contribuant à une capacité totale de 1,8 MW, pour valoriser la chaleur fatale des piles à hydrogène en électricité bas-carbone. Cette initiative s'aligne avec la stratégie énergétique verte de la Corée du Sud. Le démarrage de la production est prévu entre 2025 et 2026.
Ce projet illustre la pertinence des solutions énergétiques de la société française dans la transition écologique. Il renforce aussi son positionnement sur le marché international de la récupération de chaleur industrielle.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ENOGIA news