on EON Resources Inc. (NASDAQ:EONR)
EON Resources termine l'évaluation de la formation de San Andres
EON Resources Inc., une société énergétique indépendante, a terminé une évaluation préliminaire de la formation de San Andres dans le comté d'Eddy, au Nouveau-Mexique. L'étude suggère une récupération potentielle de 20 millions de barils de pétrole et de 16 milliards de pieds cubes de gaz naturel. Cela fait partie d'une analyse complète du champ Grayburg-Jackson à l'aide d'un logiciel de géosciences avancé.
L'évaluation se concentre sur le potentiel de forage horizontal, en identifiant de nouveaux emplacements de forage dans la zone de 13 700 acres. La production actuelle du champ a utilisé moins de 5 % du pétrole initialement estimé en place.
Les plans prévoient le forage de puits horizontaux, avec une production initiale attendue alignée sur les champs analogues régionaux. La récupération potentielle des 50 premiers puits identifiés pourrait conduire à des rendements économiques importants.
L'entreprise est sur le point d'étendre son programme de forage, dans le but d'améliorer la productivité et d'obtenir de meilleurs résultats de forage avec une qualité de réservoir supérieure.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EON Resources Inc. news