on EPIC Suisse AG (isin : CH0516131684)
EPIC Suisse AG : l'assemblée générale annuelle 2025 approuve les propositions du conseil d'administration
Lors de l'Assemblée générale annuelle (AGA) d'EPIC Suisse AG qui s'est tenue à Zurich, toutes les propositions du Conseil d'administration ont été approuvées avec un soutien massif. Un taux impressionnant de 90,40 % des actions émises et des droits de vote de la société était représenté lors de la réunion. L'AGA a approuvé les comptes de gestion, de holding et consolidés pour 2024, y compris un dividende majoré de 3,15 CHF par action, dont le versement est prévu le 4 avril 2025.
Le rapport de rémunération pour 2024 a été approuvé et tous les membres du conseil d'administration et de la direction générale ont reçu quitus. Ron Greenbaum a été réélu président, aux côtés de tous les membres actuels du conseil d'administration, pour un nouveau mandat d'un an. KPMG AG a conservé son mandat de commissaire aux comptes pour 2025, et ADROIT Attorneys continue d'agir en tant que mandataire indépendant jusqu'à l'assemblée générale annuelle de 2026.
L'assemblée générale annuelle a approuvé la rémunération maximale totale proposée pour le conseil d'administration et la direction générale pour leurs prochains mandats.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EPIC Suisse AG news