BRIEF

on Eqvista Inc

Eqvista franchit une étape majeure de l'industrie en tant que leader rentable de la gestion des tableaux de plafonds

Eqvista, l'un des principaux fournisseurs de services de gestion et d'évaluation de tables de capitalisation, a annoncé avoir été la première société de tables de capitalisation rentable. Avec pour mission d'offrir des solutions supérieures qui soutiennent la croissance des startups, Eqvista est devenu un partenaire de confiance pour plus de 15 000 clients dans le monde, gérant un montant impressionnant de 50 milliards de dollars d'actifs sous administration (AuA).

Basée à San Francisco, Eqvista s'est distinguée sur le marché grâce à ses plateformes de gestion de tables de plafonds abordables, conviviales et hautement personnalisables. Cette approche a attiré l'attention de nombreuses entreprises, allant des startups aux grandes entreprises, qui préfèrent Eqvista pour ses fonctionnalités innovantes et ses services complets, tels que les évaluations 409A et l'assistance à la conformité.

L'expansion rapide de l'entreprise se reflète dans la forte augmentation des demandes de renseignements, multipliées par quatre depuis fin 2023, et dans les éloges de grands médias comme le WSJ et Fortune Magazine. De plus, en février 2024, Eqvista a évalué 1,5 milliard de dollars d'actifs clients, renforçant ainsi sa position sur le marché.

Le récent partenariat d'Eqvista avec Cheqly, une plateforme néo-bancaire, représente une démarche stratégique pour élargir leur offre de services. Cette collaboration souligne l'engagement continu d'Eqvista à améliorer ses solutions financières et à soutenir ses clients via des services de dette à risque et d'autres besoins bancaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Eqvista Inc news