on ERAMET (EPA:ERA)
Eramet publie son rapport sur la transparence financière au 31 décembre 2023
Eramet a diffusé son rapport sur la transparence financière pour l’exercice 2023. Conformément à la directive 2013/34/UE et à l'Initiative pour la Transparence des Industries Extractives (ITIE), le rapport détaille les paiements effectués par les entités du groupe à divers gouvernements.
La société Comilog, basée au Gabon, se démarque avec des versements de plus de 334 millions d'euros, incluant des impôts, des redevances et des dividendes. SLN, en Nouvelle-Calédonie, a versé des impôts et taxes de plus de 10 millions d’euros. Eramine Sud America en Argentine et Grande Côte Opérations au Sénégal affichent également des contributions substantielles.
Eramet poursuit son engagement en matière de transparence et contribue à la lutte contre la corruption. Les montants déclarés incluent divers types de paiements, comme les impôts sur les bénéfices, les redevances minières et les investissements publics.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ERAMET news