on ESKER (EPA:ALESK)
Esker devient Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP)
Esker a été officiellement immatriculée comme Plateforme de Dématérialisation Partenaire (PDP) par la Direction générale des Finances publiques (DGFiP). Cette immatriculation (#0005) intervient dans le cadre de la réforme de la facturation électronique qui prendra effet le 1er septembre 2026.
Cette réforme impose aux grandes entreprises l'émission de factures au format électronique et à toutes les entreprises de les accepter. Esker a massivement investi dans une plateforme spécifique pour supporter cette transition. La plateforme d’Esker est certifiée ISO 27001 et conforme à la norme SecNumCloud.
Esker est présent sur le marché de la dématérialisation depuis 2003 et cette activité représente un quart de ses revenus. En obtenant cette immatriculation, Esker renforce sa position de leader et accompagne ses clients vers la conformité réglementaire et la transformation numérique des processus de facturation.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ESKER news