on Diok RealEstate AG (isin : DE000A2NBY22)
ESPG AG annonce un fort soutien aux modifications proposées de la durée des obligations
L'European Science Park Group (ESPG), une société spécialisée dans les parcs scientifiques, a reçu des retours positifs de la part des investisseurs obligataires sur la proposition de modification des conditions des obligations. ESPG avance dans le processus d'enregistrement en vue d'un vote sur ces amendements, prévu entre le 18 et le 20 mars 2024. Il est rappelé aux investisseurs de s'inscrire avant le 15 mars et sont encouragés à lancer ce processus rapidement pour garantir leur participation.
Un appel aux investisseurs est prévu le 14 mars 2024 pour discuter des modifications proposées et du processus de vote. La direction estime que la suspension du covenant LTV pour 2024, si nécessaire, bénéficie d'un soutien important. Cet avenant vise à donner à ESPG la flexibilité de poursuivre sa trajectoire de croissance, marquée par une hausse de 22% des revenus locatifs en 2023, pour atteindre environ 12,7 millions d'euros. ESPG a pour objectif de devenir le leader du marché des portefeuilles de parcs scientifiques en Europe.
Tous les documents et formulaires nécessaires au vote sont disponibles sur le site Web d'ESPG, avec des instructions pour soumettre une preuve de propriété, un avis de blocage et nommer un représentant votant. L'entreprise espère que ses investisseurs continueront à soutenir fermement les modifications proposées, renforçant ainsi son développement dans les industries d'avenir.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Diok RealEstate AG news