on EsteCapelli
EsteCapelli lance une méthode de transplantation capillaire utilisant l’Exosome
EsteCapelli Medical Solutions, centre médical européen spécialisé dans la transplantation capillaire, a récemment annoncé l'application de la méthode Exosome, une technologie révolutionnaire pour lutter contre la chute des cheveux. Mehmet Hanifi Kutlar, spécialiste de la transplantation capillaire, dirige cette initiative qui promet des cheveux plus sains et d'apparence naturelle.
La méthode Exosome, basée sur des plasmas obtenus à partir de sang de cordon ombilical, favorise la croissance et le développement du follicule pileux grâce à des molécules signalétiques. EsteCapelli, connu pour son innovation dans les domaines de la transplantation capillaire et de la médecine régénérative, marque une nouvelle étape dans cette lutte en conjuguant science et haute technologie.
Selon Mehmet Hanifi Kutlar, ce traitement inaugure une ère nouvelle dans les méthodes de restauration capillaire en offrant des résultats plus efficaces en moins de temps. Ce procédé révolutionne la technologie de transplantation capillaire grâce à une meilleure adaptation des greffes et une guérison accélérée post-opération.
Au-delà des 15 000 traitements réussis à ce jour, EsteCapelli confirme son engagement en matière d’innovation en matière de santé capillaire. Ce faisant, elle renforce sa position de leader dans le secteur du tourisme de santé, desservant patients de 47 pays depuis Istanbul.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all EsteCapelli news