on Evolva Holding SA (isin : CH0021218067)
Evolva Holding SA bénéficie d'une exemption temporaire des conditions de cotation
Evolva Holding SA a bénéficié d'une exemption temporaire de SIX Exchange Regulatory AG pour certaines conditions de cotation. Cette décision fait suite à la demande de la société de prolonger jusqu'au 31 octobre 2024 les délais de publication de ses comptes IFRS pour l'exercice 2023 et le semestre 2024. Cette dérogation était nécessaire après que les actionnaires ont décidé de révoquer la liquidation et la radiation de la société lors de l'Assemblée Générale du 12 avril 2024. .
Auparavant, SER avait exempté Evolva de l'obligation de publier son rapport annuel IFRS avant le 11 juin 2024. Malgré la vente de toutes les actions d'Evolva AG, l'entreprise est toujours tenue de publier le rapport. La société a désormais jusqu'au 31 octobre 2024 pour établir et auditer ces comptes, en s'appuyant sur des ressources externes en raison de l'absence de salariés.
Evolva a également fourni des états financiers intermédiaires audités de liquidation et un rapport de liquidation intermédiaire 2023 pour des informations financières complémentaires. Les exemptions seront en vigueur à compter de la publication de cette annonce et seront soumises à des conditions, notamment une éventuelle suspension de la négociation le 1er novembre 2024 si les rapports ne sont pas publiés à temps.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Evolva Holding SA news