on Evolve Bank & Trust
Evolve Bank & Trust renforce son équipe de direction avec un nouveau vice-président principal et directeur juridique
MEMPHIS, TN—Evolve Bank & Trust (« Evolve »), un leader des solutions de technologie financière, a annoncé la nomination de Joelle Weltzin au poste de vice-présidente principale, avocate générale et secrétaire générale. Weltzin, avec une vaste expérience juridique s'étendant sur près de trois décennies, est prêt à renforcer le cadre stratégique et juridique d'Evolve.
Dans son nouveau rôle, Weltzin supervisera les affaires juridiques, fournira des conseils stratégiques et veillera au respect des normes réglementaires. Sa vaste expérience dans des postes de direction juridique lui permet de relever des défis juridiques complexes, améliorant ainsi la croissance et le succès d'Evolve. Weltzin a précédemment occupé des postes importants chez Ally Bank et BB&T, démontrant sa capacité à contribuer à la gouvernance d'entreprise et à la stratégie juridique dans le secteur financier.
Scott Stafford, président et chef de la direction d'Evolve, a exprimé sa confiance dans la capacité de Weltzin à naviguer dans un paysage réglementaire en évolution et à faire progresser les objectifs d'innovation et de croissance de l'entreprise. Weltzin elle-même est impatiente de mettre à profit son expertise juridique pour soutenir la fusion d'Evolve entre la banque traditionnelle et l'innovation fintech.
La formation de Weltzin comprend un doctorat en droit de la faculté de droit de l'Université du sud de l'Illinois et un baccalauréat ès arts en sciences politiques et en allemand de l'Université Bradley. Elle est également membre active de plusieurs barreaux et associations industrielles.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Evolve Bank & Trust news