BRIEF

on Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)

Le cuivre de Faraday révèle une nouvelle découverte dans la brèche de Winchester

Faraday Copper Corp. a dévoilé des avancées significatives issues de son programme de forage de phase III sur le projet Copper Creek, en Arizona. La découverte de la brèche aveugle de Winchester dans la zone d'American Eagle a marqué une avancée majeure, élargissant les zones de minéralisation proches de la surface. Cette brèche n'affleure pas en surface, ce qui révèle un nouveau potentiel d'exploration au-delà des zones connues.

Quatre forages dans la zone American Eagle ont révélé des résultats prometteurs, notamment le forage FCD-25-102, qui a recoupé 154,29 mètres à 0,26 % de cuivre et 1,07 g/t d'argent. Parallèlement, les brèches Jailhouse et Courthouse ont montré une minéralisation encourageante.

Une estimation actualisée des ressources minérales et une évaluation économique préliminaire sont prévues pour la fin de 2025. Cette initiative vise à amplifier l’échelle du projet tout en maintenant la rentabilité et en prolongeant la durée de vie de la mine.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Faraday Copper Corp. news