on Faraday Copper Corp. (isin : CA2176212009)
Faraday Copper recoupe une minéralisation de cuivre prometteuse à Copper Creek
Faraday Copper Corp. (TSX : FDY, OTCQX : CPPKF) a publié des résultats positifs de quatre trous de forage supplémentaires sur le projet Copper Creek en Arizona. Dans le cadre du programme de forage de phase III en cours, une minéralisation prometteuse près de la surface a été confirmée.
Le président et chef de la direction, Paul Harbidge, a souligné que les nouvelles découvertes dans la région d'American Eagle renforcent la confiance dans le potentiel de croissance des ressources à ciel ouvert du projet. Il a souligné que d'importants intervalles de cuivre au-dessus de la teneur de coupure des ressources ont été identifiés. Le forage se poursuit en mettant l'accent sur les brèches non testées dans la zone.
Le trou de forage FCD-24-069 sur la brèche Prada a confirmé une minéralisation proche de la surface, recoupant 29,08 mètres à 0,62 % de cuivre dans un intervalle plus large de 190,25 mètres à 0,23 % de cuivre. Trois autres trous ont montré une minéralisation précoce de veines de halo à l'extérieur des brèches dans la région d'American Eagle.
Les efforts actuels visent à élargir l’estimation des ressources minérales (MRE) et à délimiter les zones à haute teneur. Jusqu'à présent, 36 trous de forage ont été complétés dans le cadre de la phase III, et les résultats de 32 trous ont été publiés. Les résultats d'analyse pour des trous de forage supplémentaires sont attendus prochainement alors que la société poursuit ses analyses.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Faraday Copper Corp. news