on Fast Pace Health
Fast Pace Health reconnaît le Mois de la sensibilisation à la santé mentale et étend l'accès aux soins
Fast Pace Health, basée à Franklin, Tennessee, souligne son engagement en faveur du bien-être mental lors du mois de sensibilisation à la santé mentale en mai. Cette période est cruciale pour sensibiliser à la nécessité de soins de santé mentale complets. Fast Pace Health élargit son équipe en accueillant Ashley Graves, PMHNP-BC, Mary Cada, PMHNP-BC et Brandi Batten, LPC, améliorant ainsi l'accès aux soins pour les communautés, en particulier dans les zones rurales d'Amérique.
Avec plus de 40 professionnels de la santé, dont des infirmières praticiennes et des thérapeutes en santé mentale et psychiatrique, l'équipe de santé comportementale de Fast Pace Health s'efforce d'offrir des services de santé mentale personnalisés et accessibles. Nikita Duke, vice-présidente des opérations - Santé comportementale, souligne l'importance des services de télépsychologie pour fournir des soins confidentiels au domicile des patients.
Robert « Bob » McKenzie, sponsor exécutif de la santé comportementale, réitère l'engagement de rendre les soins de santé mentale accessibles et sans jugement. Les nouveaux ajouts à l’équipe contribueront à améliorer l’accès aux soins là où ils sont le plus nécessaires.
Le Mois de sensibilisation à la santé mentale encourage la réflexion sur les contributions des professionnels de la santé mentale et sur l'importance du bien-être mental. Fast Pace Health continue de soutenir les individus dans leur cheminement vers le bien-être mental.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Fast Pace Health news