on FDJ (EPA:FDJ)
FDJ UNITED annonce un chiffre d'affaires de 925 millions d'euros au premier trimestre 2025 grâce à l'intégration de Kindred
FDJ UNITED, opérateur européen majeur de paris et de jeux, a réalisé un chiffre d'affaires de 925 millions d'euros au premier trimestre 2025, soit une hausse de 30 % par rapport à l'année précédente grâce à l'intégration de Kindred, mais une baisse de 1 % à périmètre comparable. Les segments de la loterie française et des paris sportifs ont enregistré une hausse de 4 % de leur chiffre d'affaires, à 640 millions d'euros, grâce à une hausse de 6 % des mises.
Les paris et les jeux en ligne ont connu des difficultés, avec une baisse de 10 % de leurs revenus, impactés par une réglementation plus stricte et une fiscalité plus élevée aux Pays-Bas et au Royaume-Uni. Malgré ces difficultés, le nombre de joueurs actifs dans ce segment a progressé de plus de 5 % par rapport au quatrième trimestre 2024.
Les segments Loterie internationale et Paiements et Services ont contribué respectivement à hauteur de 38 millions d'euros et 16 millions d'euros. L'entreprise est déterminée à poursuivre sa stratégie de transformation internationale et numérique dans un contexte réglementaire difficile.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all FDJ news