on FE Battery Metals Corp. (NASDAQ:FEMFF)
FE Battery Metals Corp. fait le point sur l'exploration du lithium 2023 et le nouveau cycle de financement
FE Battery Metals Corp., une entité majeure du secteur des métaux énergétiques, a récemment divulgué les résultats de ses activités d'exploration de 2023 sur des propriétés de lithium dans la région de la Baie James au Québec. L'exploration systématique de la société, qui comprenait la prospection, la cartographie et l'échantillonnage, a marqué des progrès significatifs dans la découverte de cibles de pegmatite au lithium nécessaires aux explorations futures. Les premiers tests sur le terrain ont été effectués à l'aide de la spectroscopie de décomposition induite par laser (LIBS), et des échantillons remarquables ont été analysés plus en détail par les laboratoires d'activation en Ontario, confirmant la présence de plusieurs pegmatites prometteuses.
Au cours de l'exploration, notamment sur la propriété Rose East, 19 pegmatites ont été identifiées où des analyses d'échantillons ultérieures ont mis en évidence du lithium ainsi que d'autres métaux rares comme le niobium et le rubidium en quantités variables. De même, les propriétés Rose West et Pontax West ont également mis en évidence de précieuses pegmatites avec leurs séries d'examens respectives révélant plusieurs échantillons avec des valeurs de lithium détectables.
Parallèlement aux mises à jour sur l'exploration, FE Battery Metals Corp. a également annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à lever jusqu'à 1 000 000 $ grâce à l'émission d'actions accréditives. Cet effort financier vise à soutenir les besoins généraux en fonds de roulement et la poursuite des efforts d'exploration au Québec.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all FE Battery Metals Corp. news