BRIEF

on FireFly Automatix

FireFly Automatix accueille le Santaluz Club en tant que premier client AMP dans l'industrie du golf

FireFly Automatix a annoncé que le Santaluz Club, dans le sud de la Californie, est la première communauté de golf à déployer ses tondeuses électriques autonomes AMP. Après plus de deux mois d'utilisation, le Santaluz Club prévoit des économies annuelles d'environ 115 000 $, attribuées au remplacement des tondeuses à gazon à moteur diesel.

Situé près de San Diego, le Santaluz Club est une communauté haut de gamme appartenant à ses membres, centrée autour d'un parcours de golf de 7 112 mètres conçu par Rees Jones. Sous la direction de Jeff Miller, directeur de l'agronomie, le club a adopté la plate-forme de tonte AMP, connue pour son efficacité et ses avantages environnementaux.

Les tondeuses AMP sont équipées d'une détection d'obstacles par LiDAR, d'un GPS corrigé par RTK et d'une technologie de batterie avancée, permettant de tondre jusqu'à 25 acres par charge. Les tondeuses ont augmenté la productivité, réduisant les coûts de carburant d'environ 15 000 $ par an et économisant environ 2 000 heures de travail par an.

Selon FireFly Automatix, le succès du Santaluz Club avec AMP démontre le potentiel de la plateforme à révolutionner les secteurs du golf et du gazon en réduisant considérablement les coûts opérationnels et l'impact environnemental.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all FireFly Automatix news