on First Graphene Ltd
First Graphene obtient les droits exclusifs sur la pâte de carbone à base de graphène
First Graphene Ltd a conclu un accord de licence exclusif avec Halocell Australia pour la fabrication, la commercialisation et la vente de pâtes de carbone enrichies au graphène. Cet accord exclusif de 12 mois confère à First Graphene les droits mondiaux sur le produit contenant du PureGRAPH®, Halocell percevant une redevance de 10 % sur les ventes.
La pâte de carbone est un revêtement conducteur utilisé pour améliorer les performances des dispositifs électroniques imprimés flexibles, de production et de stockage d'énergie. Elle est déjà utilisée dans les cellules solaires pérovskites (PSC) de Halocell, permettant de doubler leur rendement et de réduire les coûts grâce à la technologie de dépôt en continu.
Ce développement fait suite à des collaborations antérieures et vise à étendre l'utilisation de la pâte à base de graphène à divers secteurs, notamment l'aérospatiale et l'Internet des objets. La production sur le site de First Graphene à Henderson débutera le mois prochain.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all First Graphene Ltd news