on Firstleaf
Firstleaf rend hommage aux femmes vignerons avec un don de 50 000 $ à Wine To Water
Firstleaf, une entreprise viticole de premier plan, a déclaré son engagement à promouvoir les femmes dans l'industrie vitivinicole et à soutenir l'accès mondial à l'eau potable en faisant un don de 50 000 $ à Wine To Water. Révélés dans le cadre du Mois de la femme, les offres groupées en vedette de Firstleaf rendent hommage à leur équipe de viticulteurs entièrement féminine et reconnaissent leur impact significatif dans une industrie à prédominance masculine.
Les initiatives de l'entreprise mettent en lumière deux collections de vins organisées qui célèbrent le savoir-faire de ses femmes vignerons. Cela inclut « Les femmes derrière le vin », reconnaissant les sept femmes qui façonnent la sélection de vins de Firstleaf, et « Les rouges préférés de Marinda », présentant les sélections du Dr Marinda Kruger, directrice de la vinification de Firstleaf avec plus de 20 ans d'expérience dans le domaine.
Le partenariat avec Wine To Water, une organisation à but non lucratif visant à fournir un accès à l'eau potable, marque l'engagement continu de Firstleaf à résoudre les problèmes qui touchent les femmes du monde entier. En se concentrant sur la réduction des défis liés à la pénurie d'eau, cette collaboration vise à autonomiser les femmes et les filles en libérant du temps pour l'éducation et en réduisant les risques associés à la collecte de l'eau dans les zones reculées.
Tina Owen, vice-présidente de Wine To Water, a salué le soutien continu de Firstleaf, soulignant l'impact du don visant à garantir l'eau potable pour des milliers de femmes et de communautés dans le monde entier. Ce partenariat renforce l'engagement de Firstleaf à faire une différence positive au-delà de l'industrie du vin.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Firstleaf news