BRIEF

on FOCUS HOME INTERACTIVE (EPA:ALFOC)

Focus Home Interactive enregistre son deuxième meilleur premier semestre

Pullup Entertainment, filiale de Focus Home Interactive, annonce un chiffre d'affaires de 132,6 millions d'euros pour le premier semestre 2025/26, en baisse de 43% comparé à 2024/25, année record grâce au lancement de Warhammer 40,000: Space Marine 2. Ce semestre reste cependant le deuxième meilleur de l'histoire du groupe.

Le chiffre d'affaires du back-catalogue atteint 93,7 millions d'euros, marquant une hausse de 44%. Cette performance souligne l'efficacité des stratégies axées sur les jeux en direct et le renforcement de la récurrence de l'activité. En parallèle, les lancements de nouveaux titres, tels que RoadCraft et Abyssus, ont contribué à un chiffre d'affaires de 35,1 millions d'euros.

Geoffroy Sardin, Directeur Général, maintient les objectifs financiers pour 2025/26, en dépit d'un environnement concurrentiel, misant sur un portefeuille riche et diversifié pour les mois à venir.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all FOCUS HOME INTERACTIVE news