BRIEF

on FONCIERE INEA (EPA:INEA)

Foncière INEA annonce la conclusion d'un nouveau contrat de gestion

Foncière INEA a annoncé la conclusion d'un nouveau contrat cadre de gestion avec GEST SAS, qui prendra effet rétroactivement au 1er janvier 2024. Ce contrat, approuvé par le Conseil d'administration le 30 avril 2024, permet de continuer la gestion administrative et immobilière externalisée. Il durera cinq ans.

Le nouveau contrat stipule que la rémunération de GEST SAS comprendra une partie fixe basée sur les revenus locatifs et la valeur des actifs, ainsi qu'une rémunération variable basée sur la performance financière. Ce contrat introduit également plus de flexibilité pour Foncière INEA, avec des clauses de résiliation anticipée.

L'adoption de ce contrat par le Conseil d'administration s'est faite sans la présence de Philippe Rosio et Arline Gaujal-Kempler, directeurs de la société GEST et actionnaires de Foncière INEA, pour éviter tout conflit d'intérêt. Ce contrat sera plus tard soumis à l'approbation de l'assemblée générale annuelle des actionnaires.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all FONCIERE INEA news