on Nanohale AG (isin : DE000A1EWVY8)
Formycon AG fait le point sur ses projets biosimilaires et ses ajustements stratégiques

Formycon AG a annoncé des mises à jour importantes sur ses projets de biosimilaires, mettant en avant des ajustements financiers et stratégiques. La société a décidé d'arrêter l'essai de phase III pour FYB206, un biosimilaire du pembrolizumab, ce qui pourrait permettre d'économiser un montant important à deux chiffres en millions de dollars. Cette décision s'appuie sur des discussions fructueuses avec la FDA, indiquant que les données analytiques et d'essais de phase I existantes sont suffisantes pour une approbation aux États-Unis.
Des révisions sont également prévues dans la valorisation de FYB202/Otulfi™ en raison des remises de prix plus importantes attendues aux États-Unis, ce qui pourrait entraîner une dépréciation hors trésorerie. Parallèlement, des discussions sont en cours avec Sandoz AG pour FYB201/CIMERLI® afin de répondre aux défis de commercialisation liés à des remises de prix plus importantes, qui pourraient entraîner une pause temporaire de la commercialisation aux États-Unis.
Globalement, ces évolutions ne devraient pas avoir d'impact sur les prévisions financières pour 2024, même si les résultats nets pourraient être affectés par des dépréciations. Formycon continue de se concentrer sur l'obtention d'une rentabilité à moyen terme et d'un flux de trésorerie positif.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nanohale AG news